Première agression par des loups en 30 ans en France : le fait de fours crématoires dans les Alpes-Maritimes et de leurs antigravitons spécifiques

5 loups ont attaqué un édile de la municipalité de Castellet les Sausses il y a quelques jours. Ces loups ont clairement été attirés par l’odeur de l’édile mais aussi guidés par l’effet d’antigravitons crématoires. La carte connue des fours crématoires dans les Alpes Maritimes incluait notamment le “four de Villeplane”, lié au fallout du Germanwings, qui conduit localement de par la dose d’antigravitons spécifiques à l’uranium appauvri, en parallèle aux antigravitons de chair, à une propreté du périmètre alentours (les gravillons sont aussi maintenus au sommet des roches par ce four situé bien au-dessus de la vallée…) entretenant le mythe que “les fours crématoires nettoient” (l’effet s’effondre rapidement car les corps humains coulent au fond et le taux de compression nucléaire sur les émetteurs alpha du coeur chute aussitôt… il peut y avoir un léger gain au début par rapport à des condensateurs fermioniques propres mais cela s’inverse en quelques heures – cf. aussi “keynesianism on the short term”). J’ai proposé début juillet à Eric Ciotti, qui a demandé il y a plusieurs années des bazookas pour la police, le modèle du concept utilisé depuis par le Vampire de L3Harris, afin de permettre la destruction de tels lieux de crime. Il y a aussi le four Zielinska zyklon-C camouflé dans une entreprise de vieux pains et lié décisivement au président Zelenskyi (entreprise ayant connu son dernier changement administratif notable fin novembre 2021, pendant la période décisive pour l’export de missiles antichar à uranium appauvri en Ukraine, cette entreprise se fonde sur les éruptions volcaniques médiévales pour présenter le pain radioactif comme “traditionnel”, ce qui mène en particulier à la superéruption du mont Paektu qui fait l’objet d’un culte officiel en Corée du Nord), a priori fermé par la police depuis ma dénonciation au tribunal de Nice, situé très près de cette entreprise, tout comme le siège du Conseil général du 06.

J’ai regardé hier après-midi et ai trouvé quatre zones à activité crématoire autour de Nice :

Toit bleu stockant de l’uranium teint au bleu de Prusse et fallout crématoire autour. Ce four fonctionne certainement au S-metolachlore qui est un “pesticide” de configuration semblable à la métamphétamine, avec du chlore. Ralentissant les neutrons de façon très appropriée pour la plutogénisation des corps, je me félicite que les autorités sanitaires françaises aient pris la décision de l’interdire.
Autre zone fortement crématoire à droite d’une résidence privée avec son bassin d’épanchement des flux crématoires.
Cette autre zone dramatiquement polluée est évidemment liée à la propulsion crématoire des tramways de la ligne 1, brune. (la ligne 2 fonctionne au mash sur laser)
Cette zone-ci avec ses quelques endommagés et de taille réduite et ses deux bassins d’épanchement est liée évidemment à J-M Jancovici, collège d’Anna-Lisa Boni. Le crématoire à l’azote fait des dégâts un peu plus modérés sur les arbres parce que l’azote fertilise un peu, mais beaucoup d’effluents. L’art naïf : les discours contre le réchauffement climatique “causé par les émissions de CO2”. La vérité : cela permet l’assassinat car l’oubli de la photosynthèse, qui est endothermique, absorbant donc CO2 et chaleur pour restituer de l’O2, permet des températures plus élevées permettant d’accélérer les neutrons pour plus de crématoire encore… ce site crématoire fréquenté par des crématoires mobiles près de la Promenade des Anglais est idéalement situé pour en bénéficier. “Crash 4″ et le crash du Germanwings pour renforcer l’impression d’un fort réchauffement climatique en brûlant à l’uranium appauvri le sud des Alpes, très observé… et s’en servir en bas de “chaîne” pour incinérer plus de victimes !

Notons comment le S-metolachlore résonne aussi avec Roberta Metsola, à qui fut adressé un salut nazi au Parlement européen juste avant le début des offensives à uranium appauvri et chlore contre Donbass et Luhansk, peu avant le début de l’opération spéciale russe. Lire ici avec informations sur les système de gazage et de crémation à eau bouillante que les eurodéputés peuvent s’acheter… 65% des eurodéputés seraient équipés selon des estimations raisonnables.

Le trajet du groupe de loups agressifs traduit la carte des fours crématoires. Les antigravitons spécifiques à la chair et au sang ont tiré le groupe de loups dans la direction des quatre zones de fours de Nice, et en même temps en direction de Villeplane, ce qui explique pourquoi les loups sont visibles devant l’élu puis remontent et l’observent d’un autre point de l’autre côté d’une barre rocheuse.

Il existe un commerce des fonds de four crématoire utilisés pour faire des fonds de sauce bio. Observant attentivement les ingrédients d’une sauce “Lima”, j’ai constaté en néerlandais et allemand l’usage d’ingrédients non réellement traduits en français : Rijststroop / Reissirup. Le “troop” évoque mettre dans le trou (crématoire) et “justement” (fait), son équivalent allemand évoque Reich SS. Vous pouvez constater la couleur suspecte du liquide.

Cette sauce est aussi vendue comme vegan. On m’a dit qu’Adolf Hitler s’est mis au veganisme à l’âge de 90 ans. (Il est flagrant à la composition que c’est un mangeur de boeuf qui a été incinéré)

Il est évident qu’à Castellet-les-Sausses dont M. Uto agressé par les loups est un élu municipal est centralisée la pratique de mercantiliser les fonds de four crématoire comme sauces, notamment dans ce marché parallèle des boutiques bio. Il se servait certainement des eaux des canaux pour liquéfier les fonds de four… c’est évidemment un coupable.

J’avais créé mon autoentreprise Brahma Nuclear, Unlimited, pour proposer des services de design de propulsion nucléaire propre aux stations de ski du département et des Alpes du Sud en général, pour décourager le recours aux propulsions crématoires. J’ai fait une demande de RSA pour profiter du contrat d’insertion, me disant que le département pouvait par son rapport étroit avec les stations de ski du Mercantour me mettre en relation avec les décideurs de ces stations pour que je puisse travailler dans l’intérêt de l’environnement et de la protection des victimes du Germanwings. Considérant que c’était de la solidarité avec les habitant-es, je m’estimais dans mon bon droit pour toucher le RSA pendant cette période et financer mon développement raisonnablement. L’association “API Provence” en charge de la gestion, à qui j’ai expliqué mon projet, a considéré que l’insertion dans le département était que je travaille en crématoire, faisant appel aux Chinois pour installer un tokamak crématoire sous le rond-poind en bas de chez moiaprès que je l’aie fait démanteler par les renseignements militaires français, les aides m’ont été coupées par le département !

“API Provence, bâtiment CORSA”
From World Nuclear News. It’s a LINAC piece in steel siderurgy, hence thought for crematory activities. The Chinese engineers certainly fantasized on tokamaking Xi Jinping’s body in a can because of the Sanmen nuclear accident. There are separate arguments on facilitating a “new sub-Chixculub strike from the DPRK” and on fallouting with alpha emitters Sophia-Antipolis to screw all the computers…

Le profil obèse de la Gasca-Villanueva, la responsable de l’API Provence qui avait démontré (du fait que j’ai expliqué devant elle vouloir lutter contre les propulsions crématoires dans les télésièges et autres remontées) son absence totale d’intérêt (un homme y travaillant aussi ayant spontanément éteint une partie des lumières et fait des vibrations pendant que je détaillais mon projet, lui demandant “cela ne te fait pas peur Amandine ?”) pour le sujet, a permis de démontrer une nouvelle fois l’efficacité militaire des charges sismondistes, grâce à un partage russo-américain de la charge que je ne peux qu’applaudir chaleureusement.

J’ai néanmoins été contraint de dissoudre mon autoentreprise début janvier, et s’est produit juste après le collapse de British Volt au Royaume-Uni.

Concernant les loups, je viens aussi de croiser un article de TF1 sur l’installation de loups dans les calanques de Marseille. Un screening rapide couplé à ma mémoire des petites “guitounes” (pardon) des hameaux des Calanques a confirmé également l’existence de systèmes crématoires. Notamment un ancien blockhaus aux Gourdes. Le profil de grosse capacité du blockhaus correspond à la file indienne de loups photographiée et montrée dans les grands médias.

Il y a du sludge crématoire et des arbres brunis sur la place à l’arrière de UCPA. (Si c’est comme ça un coup par an… menacer des gonzesses d’incinération pour coucher avec… c’est pour ça que je suis puceau !)
Le rayonnement du blockhaus est observable par satellite
Il est aussi visible par dessus sur la photo Google. “Rue des bons voisins”, ça sonne comme une série sur M6 !

La photo montre les loups globalement attirés par le blockhaus mais avec la tête qui pointe vers le site “UCPA” pour certains, c’est comme dans le cas précédent en proportion avec l’intensité de l’activité dans les sites crématoires.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s