Non au flashball, oui au tazer !

Une police moderne doit travailler au Tazer plutôt qu’au flashball. Loin de moi l’idée de faire la promotion du produit en particulier : je parle en effet des armes chargées en électricité à petit dard projeté en avant pour injecter des décharges électriques. Cette arme de police est efficace et juste, contrairement au flashball. Pourquoi ?

Le flashball mal utilisé peut en effet crever un oeil ou causer une fracture cérébrale pouvant éventuellement par hémorragie interne tuer en quelques dizaines de minutes dans un cas extrême. Des crevaisons d’oeil ont eu lieu.

Le tazer a des effets variables selon la contamination interne aux émetteurs alpha du sujet. Le sujet qui choisit par exemple d’inhaler des émetteurs alpha pour s’énerver et se préparer à l’acte brutal (on va dire les choses autrement: qui s’enferme totalement dans sa bulle de théories du complot / anticapitalistes / nazies / islamistes… ne va pas respirer l’air frais de la nature) subira des effets beaucoup plus lourds que le sujet ayant un bon style de vie. Le tazer permet donc une sélection naturelle et est une arme de justice. Vous êtes cardiaque – mais que faisiez-vous alors dans une manifestation au milieu de lanceurs de pavés ? Bon débarras. Qui d’autre qu’un petit Jean Paul Sartre en puissance irait au milieu des jeteurs de pavés admirer le chaos ?

Rappelons que l’usage militaire de la gégène en Amérique Latine, par exemple servait évidemment à identifier en priorité les poseurs de bombes fabriquées avec des microréacteurs (bombes au Pu239, ils ont nécessairement “les mains sales”, et pas seulement, le clip Brutal Weapons de Slagsmålsklubben présente un exemple très élégant de groupe terroriste type…). La gégène discrimine entre les peu impliqués qui ont distribué quelques tracts et ceux qui ont mis leurs efforts dans la manutention et la préparation de bombes très puissantes… elle a donc une utilité même si on peut s’en passer aujourd’hui sauf en cas d’extrême urgence.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s