Le POUM et l’organisation CNT : des militants se servant de fours crématoires, agglomérés autour du santon cagadou, et accompagnés par Sartre

Il est clair en étudiant ex-post les documents historiques à disposition que le POUM, notamment, était un mouvement utilisant des fours crématoires pour produire ses armes, et que la CNT également se servait de cette technologie. Es claro que la razon principal de la ofensiva de los stalinistas en 1937 estaba eso. O sea que el POUM utilizaba en Barcelona su control del correo para estudiar las letras y organizar la represion secreta que se usaba para produzcar el poder crematorio motor (principalmente) y armamentario mientras que se destruyaba los oponientes en hornos. Se parece actualmente que el POUM dedicaba mas energia al poder motricio que al armamento, para razonés de deseo de establecer control. Documentes de http://www.matierevolution.fr cuando no hay otra fuente.

Aqui se ve que la caserna tiene muchos rastros sucios de cremacion humana detras de las ventanas. Les traces d’activités crématoires derrière les fenêtres et au fond de l’ogive sont nombreuses. Cela rend compte d’un mouvement qui consacra l’essentiel de son énergie à produire du combustible moteur et un petit peu pour quelques armes, au fond sous l’ogive. La mayor parte de la produccion crematoria se dedica a la propulsion y un minimo a las armas para ser con los otros al frente. Il est aussi clair que c’est le moyen par lequel ils ont pris le pouvoir en 1936. Ces chevaux ont été tués par inhalation de fumées crématoires, dont on voit la trace au fond encore. Des armes de petit calibre, la chaleur soulevant les fumées crématoires, on est en juillet, mais on voit au fond à gauche les restes crématoires dans le ciel.

La CNT accompagne aussi. Bras et visages noirs indiquant la contamination crématoire et tramway propulsé par des injections de matière crématoire vers l’arrière en s’asseyant sur les sièges.

Se ve también la propulsion crematoria del camion de “activismo” del POUM en Barcelona, hecho para soportar la actividad nuclear crematoria (armadura) :

Hay mas, con esta imagen que demuestra totalmente el argumento, el cañón tiene una fuelle (bofetada) hecha para contener el sucio crematorio antés del tubo :

Entoncés, se entiende esta imagen que la cinética de todas formas confirma como una ataque limpia de los stalinistas & reformistas contra una reserva de cenizas crematorias del POUM en Barcelona mientras las Jornadas de Mayo. Las cenizas en un paquete (stock de armas o motor BV ?) disparado por una bomba nuclear limpia de los stalinistas & reformistas.

La qualification de “hitléro-trotskyistes” par le procureur Vychinski se comprend donc ex-post parfaitement, les choix militaires étant identiques. Notons aussi (plus haut) la présence de Sartre près du camion blindé POUM, confirmant bien à nouveau le fondement crématoire du groupe en fusion. Le POUM se servait de son contrôle sur les communications assuré par des moyens à propulsion crématoire pour surveiller les communications et effacer secrètement les opposants à la révolution marxiste-léniniste dans des fours. Ce pourquoi la Poste de Barcelone fut la cible clef lors des Journées de Mai 1937, car elle contenait tous les secrets du POUM et de ses alliés.

Clara demonstracion de un horno crematorio de calle para alimentar el camion detras. Negro también, la regla para hundir la contaminacion.

El hitlerotroskyismo se debe ser entendido como también la ideologia quintesencial de Volodymir Zelenskyi et de Dmitro Kuleba en Ukraina. El modelo comun dado por el mito revolucionario en China, por el antijudaismo de Marx, y por el POUM, en particular, es la planta de produccion de este régimen politico. Les convictions POUMistes de Volodymir Zelenksyi et de Dmitro Kuleba en Ukraine ne font aucun doute. L’hitléro-trotskyisme, autour de l’antijudaïsme de Marx, du mythe révolutionnaire prolétarien du PCC, et de la nostalgie du POUM, s’organisent autour de la figure de Volodymir Zelenskyi et de son régime. Notez qu’en Espagne la reconquête a commencé “de l’étranger” (du Maroc) et il en va de même pour l’Ukraine aujourd’hui grâce à la Russie. Je pense aussi que Josep Borrell se réfugie régulièrement dans son mythe d’indépendantisme anarchocommuniste de la Catalogne entre 1936 et 1937 et répand exactement, exactement les mêmes méthodes en Ukraine (avec en mythe d’unification catho-communiste le “santon chieur”, le santon cagadou – caga-DU – “l’élimination dans les toilettes” symbolisant la disparition forcée en four crématoire – le “gazage”). Les fours en briques correspondent à des méthodes vues aussi à Kyiev il y a quelques mois (grâce à une frappe au Shahed-136, le comportement d’ouvriers habillés en vert rassemblant en urgence des briques réfractaires en partie dispersées par l’impact du drone dans un camion près d’un jardin pour enfants fut observé quasiment en direct).

October 2022. From the Deutsche Welle.

Zelenskyi’s fist raising here as well :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s