La famille souche incomplète et le déficit de poussée des arbres : cas d’étude à Bonneval sur Arc avec l’impact d’un troisième Wuzhen-8 chinois

Trois Wuzhen-8 furtifs ont été tirés par l’armée populaire de Chine sur la France, le second ayant été intercepté au dessus de Canjuers par l’Armée de Terre (si vous faites défiler ici, la trace de sa destruction est dans les dernières images). Le premier a laissé une mine Alarm Clock qui a explosé de façon “fizzle” à Cannes. Un troisième a été tiré du Belarus et a laissé une balise nettoyante réaccumulant du Pu de la zone d’impact à partir de panneaux solaires à Bonneval sur Arc où il s’est aussi crashé délibérément, y répandant du Pu et de l’UHE en quantités significatives.

La zone du crash est au dessus et forme un crâne. En effet le Wuzhen 8 est un objet nucléaire à trois étages, avec un front plutonium propre, un centre à coeur crématoire et des lasers HEU à l’arrière récupérant la lumière du front pour chauffer le centre crématoire, qui le dégueule sur son trajet… donc il ne reste que le crâne de la victime au moment de l’impact.

Ci dessous non pas une “météore” mais une Autre attaque Wuzhen 8 sur le Royaume-Uni. Le coeur a ici épuisé son contenu crématoire et le laser de lumière enflamme le tube, causant ce feu par à-coups de diffusion du plutonium de l’avant dans l’arrière. C’est le Glasgow Times, le drone est en fin de course.

Il y a clairement un programme sismondiste qui est fondé sur le besoin d’émissions de CO2 dans ces vallées reculées, qui explique ces attaques, j’ai en effet un article non publié, en peer review qui présente un modèle de combiné nucléaire sous-critique – thermal pour le charbon, pour utiliser les “NORMs” en fission et cracher du CO2, la fumée sans NORMs est grosso-modo transparente, et c’est un système mobile avec une proposition de matériaux transparents permettant de vérifier que personne n’est incinéré dans le coeur nucléaire… Donc les séparatistes soutiennent ce projet et estiment que la France trop “accords de Paris” est un frein irrémédiable à cette activité. Notons que le nouveau statut de En Marche / Renaissance qui a été soumis au vote des militants ne mentionnait aucunement la réduction des émissions de CO2 ou même la décarbonation dans son chapitre écologie, mais j’ai voté contre car la charte parle aussi de défendre la tolérance envers les LGBT+, et connaissant le problème des émetteurs alpha à la source, j’estime fondamentalement qu’il faut être un peu discriminant avec eux – sans pour autant rentrer dans des solutions finales… le paragraphe “Ecologie” ci-dessous, je suis entièrement d’accord.

Renaissance est un parti écologiste, qui constate que le changement climatique, l’effondrement de la biodiversité et la pollution sont des enjeux existentiels pour l’avenir de l’humanité et la durabilité de nos sociétés. Il cherche à forger un nouveau modèle de prospérité économique durable et juste, qui respecte la planète et ses ressources, tout en assurant la réduction de la pauvreté et le développement humain. Il s’appuie sur l’innovation scientifique et technologique qui apporte de nouvelles solutions, sur une transformation de l’appareil productif, ainsi que sur la préservation des écosystèmes
naturels, une plus grande sobriété et l’évolution des modes de consommation. Il vise à assurer une transition écologique juste en faisant le choix de la mobilisation citoyenne, de l’accompagnement de chacun et de la concertation. Il est convaincu que la France et l’Europe ont un rôle majeur à jouer pour orienter la transition écologique au niveau mondial.

Quelques données radioactivité sur le fallout, très plutonium / HEU, il n’y a pas de doute :

Quelques pics à 0,32 plus près du village avec la descente du fallout. Je n’ai pas pu photographier les pics car décharge rapide de tous mes appareils électroniques à cause du taux impressionnant d’activité alpha.

Stable à 0,21 sur le secteur juste en-dessous du crâne, redescend à 0,18 dès qu’on le dépasse. Beaucoup, beaucoup de tirs alpha partant de troncs d’arbres, beaucoup plus que ce que j’ai jusqu’à présent rencontré, pendant son vol le coeur au Pu à l’avant forme de l’américium en faibles quantités qui est nécessairement responsable.

Le crâne du corps impactant sous dilatation nucléaire le flanc de la montagne. J’ai un sentiment avec Xi Jinping, un engagement total pour les émissions de CO2 (la Chine dépend à 60% du charbon) et le dessin d’enfant sous le télésiège du bas de la station style manga chinois sur fond rouge avec étoiles blanches pour la taille minimale d’accès… que je n’ai pu photographier à cause de l’activité alpha forte

Clairement, la famille souche incomplète représente aussi, en plus des éléments cités dans mon article fondamental sur les structures familiales, un manque de développement des arbres. J’ai observé hier autour de Bonneval sur Arc une grosse accumulation de voitures immatriculées en Italie et en Belgique, pays où la famille souche incomplète est fortement présente. Ces pays font sans doute oeuvre d’entrisme à l’aide du PCC pour structurer une rébellion fondée sur l’opposition au tout-atomique sans émissions de CO2. De même le Wuzhen 8 en Angleterre est venu soutenir l’Ecosse qui a beaucoup de charbon à vendre. Peut-être que déjà chez des Belges et Italiens la famille nucléaire égalitaire est vue comme structurellement la cause des Accords de Paris. Il faut aussi reconnaître que les arbres ont besoin de soleil en même temps que de CO2 pour faire de la photosynthèse et que donc une action rapide (avant le coeur de l’hiver) est nécessaire dans ce principe de régénérescence des forêts, expliquant évidemment le recours au drone chinois. Il est clair que les sécessionnistes tablent sur une destruction partielle de Bonneval par la balise explosive et sa reconstruction avec des chalets de bois. Quelque part “”la famille souche incomplète détruit des arbres trop grands (elle cherche à créer du pareil) tout en préparant la repousse”, Emmanuel Todd note bien qu’elle est prise entre deux tendances…

Notons aussi que chaque Wuzhen 8 laisse derrière lui une traînée crématoire (chauffée au laser boosté à l’UHE) qui crée des fines lanières noires qui se mettent dans les essieux… effet lubrifiant et très dérapant. Mes roues se sont de ce fait transformées spontanément en moulins à prières bouddhistes. Sans parler de la condensation de Bose Einstein autour des essieux, mais je me suis approché au maximum du site d’impact. J’ai été libéré (avec un grand “clac”) par la fission magmatique au niveau de Digne de ces condensats… accélération brutale assurée. Sans doute le tungstène des plaquettes en fission à résonance géante dipolaire (avec l’accélération des neutrons pris dans les lanières de cellules humaines mortes (penser à l’effet chauffant du laser d’UHE) qui sont spinnées par les roues tandis qu’elles transportent les neutrons, comme un accélérateur centrifuge ultrachauffé. Le ralentissement des neutrons par la chair humaine conduit à la capture dans les lanières de ces neutrons qui se transforment dans ce contexte particulier en fronde.

Notons comment grâce au Wuzhen 8 le PCC contribue à continuer de construire le révisionnisme comme quoi “les cendres humaines fertilisent (via l’implantation possible de centrales au charbon dans un secteur saupoudré par les cendres du Wuzhen 8)”. Les faits sont dans mon article scientifique. Le seul cas dans lequel on a un effet positif est avec les personnes obèses car la fission est efficace grâce à toute la graisse qui hydrate bien (beaucoup de neutrons lents), donc excellent taux de fission qui réduit en miettes les carbohydrates, à la sortie du canon les atomes de C peuvent rencontrer le 02 et former du CO2 nouveau. Comme le volcan qui émet naturellement du CO2 pour des raisons très proches.

Uncategorized

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s