Gérald Darmanin vs. VGE – le match des accusations d’agressions sexuelles

Bonjour,

Je trouve bon de faire connaître cet article du JDD qui montre le passé sulfureux de l’accusatrice de M. Darmanin, Olga Patterson (Sophie Spatz), ex call-girl (de ses propres mots – lire l’article) condamnée pour “chantage”, “trouble à la tranquillité d’autrui par appels téléphoniques malveillants réitérés” et “menace de crime” pour avoir persécuté, intimidé et soutiré des sommes d’argent à son ancien compagnon. (l’article, plus long et plus détaillé mérite le détour)

Comparons avec le cas VGE, accusé lui aussi par une journaliste allemande. Je veux rapporter le témoignage indirect de jeunes filles membres d’une association eurofédéraliste, qui m’ont expliqué à moi et à d’autres (début 2011) que le vieil ex-président s’était permis de poser sa main sur les fesses d’une des jeunes filles de l’association lors de la réunion de remise d’un prix de concours à laquelle ledit ex-président était l’invité d’honneur… les associations eurofédéralistes ne sont en général pas des endroits où se rassemblent des femmes habituées des décolletés plongeants et des habits très moulants. D’autres témoignages plus anciens, rapportés par des journalistes nous détaillent la présidence d’un homme habitué à “culbuter sur un coin de table” les femmes – pour citer un article de Gala, “Ah, les présidents et leur garçonnière… Si Jacques Chirac en avait au moins trois selon plusieurs sources, Valéry Giscard d’Estaing n’était pas à plaindre non plus”. “Centrafrique : sexe et crime, quand Valéry Giscard d’Estaing couchait avec la femme de Bokassa et faisait assassiner son rival” (centrafriqueledefi.com)

Et, de même, si Chirac avait été le grand ordonnateur des armes à uranium appauvri de la République, c’est bien VGE qui a fait importer des USA les premiers obus expérimentaux à uranium appauvri à la fin des années 1970 (documents de l’Observatoire des armements pour preuve, obus XM… en 1979). Coïncidence ?

Gérald Darmanin a ramené l’ordre et la propreté à Tourcoing, ville longtemps victime d’une saleté déplorable, il a pris des mesures fortes vis à vis de la communauté des Roms ce qui a servi à une opposition de gauche pour tenter de le disqualifier comme une espèce de quasi-nazi, mon expérience comparée de Roubaix et Tourcoing après l’action de M. Darmanin me fait personnellement opter sans hésitation pour Tourcoing ; que déteste plus l’opposition de gauche qu’un maire qui réussit, et qui sont cette Olga Patterson, et son ex petit ami Noureddine B. ? Notre Ministre de l’Intérieur est tout simplement victime d’une campagne de diffamation, et il n’est pas impossible d’ailleurs qu’elle soit orchestrée depuis des ambassades étrangères.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s