Un tokamak crématoire au Mozambique a déclenché le cyclone qui a dévasté Mayotte

Des données claires montrent que des ennemis de la France ont organisé un tokamak crématoire pour cibler Mayotte. Il faut comprendre que l’énergie de compression dans un tokamak crématoire (la pression de Bose-Einstein, et fermionique) crée des antigravitons qui agitent l’atmosphère et déclenchent après une longue accumulation une rupture de barrière de potentiel se traduisant par un cyclone. La plupart si ce n’est tous les cyclones modernes s’expliquent de cette façon. Mon article IJP 7-4-3 est correct car sur le long terme cette énergie de mauvaise qualité réchauffe plus le climat que la fission propre, en particulier via la subduction (comme le montre mon article au LJRS). Les Cubains ont déjà essayé de cibler Guantanamo par ce procéde en mettant des corps dans des marais à l’ouest de la base militaire et en salinisant (créant des vents, insuffisants pour détruire la base). L’Holodomor s’explique par un procédé identique au procédé cubain, mais destiné à faire tourner des éoliennes primitives.

Voyons les données :

Autour de Mecufi, des cendres crématoires visibles dans les marais et une drole de Bomba indiquant une station d’essence un peu isolée…
Zoom sur la station. Ce n’est pas de l’essence mais bien du tokmash qui est distribué. Ceci correspond au protocole carburant de la Belt and Road.
Mon curseur pointe des traces gravitationnelles du tokamak crématoire, en plein milieu de son “sludge”
La page Mozambique Russie est peu dense mais celle sur la Chine inclut plus de contenu significatif…
Madagascar aussi a récemment opéré un rapprochement avec la Chine

J’accuse donc les Chinois peut-être en coopération avec quelques agents cubains et bien sûr le FRELIMO marxiste au pouvoir dans le pays d’avoir délibérément organisé le cyclone qui a frappé Mayotte en tentant ensuite dès le cyclone passé de vider le tokamak crématoire. On observe que bien sûr à cause de la condensation de Bose-Einstein ils n’y sont pas arrivés et malgré l’ouverture du tokamak son cycle nucléaire a repris du poil de la bête… aboutissant à des vents plus rapides (jusqu’à 185 km/h) près du Mozambique malgré un ralentissement partiel auparavant. Ce genre de stratégie est de toute façon vouée à l’échec, on ne joue pas avec le feu sans conséquences.

Leave a comment