Alerte sanitaire : Syngenta répand délibérément de l’Am241 dans ses cultures de soja en France pour m’empoisonner, moi (oui) car je suis consommateur de leurs produits et la compagnie n’hésite pas à empoisonner tout le pays à l’Am241 pour se venger de la mort de l’un de ses employés coupable de vegan poop crématoire de façon très significative, éliminé après tentative de viol précédant élimination en vegan poop crématoire de la victime (cas similaire à celui de Delphine Jubillar) il y a quelques semaines. La victime de la tentative de viol s’est néanmoins défendue efficacement grâce à mes conseils à distance mais Syngenta a reçu l’information et a décidé d’empoisonner toute la France juste pour venger son criminel employé !
L’information est confirmée par un test sur le directeur de l’entreprise près de Bordeaux. Le soja OGM en question est plus gras que la normale ce qui le rend savoureux, et peu cher en même temps. Son gras permet de faire passer presque inaperçu les émetteurs alpha très radioactifs ajoutés dans le produit final vendu directement aux entreprises. Pour ma part un seul yaourt m’a contaminé avec 9,6 × 10^-7 grammes d’Am241-242m-243 (essentiellement Am241). Le Ministère des Affaires Étrangères du Gōryo-San est vivement remercié pour cette information essentielle obtenue à partir du spectromètre contenu dans mon téléphone Samsung (qui m’a été offert secrètement il y a deux ans par le Ministre de la Diplomatie Internationale de la Fédération de Russie Sergueï Lavrov – d’une valeur de 5000 €, soit un mois de son salaire – c’était sa fille non biologique mais à laquelle il tenait quand même comme les yeux de sa tête qui était la victime de la tentative de viol).
Des problèmes de pied ont été observés systématiquement, de source médicale sûre (hôpital La Pitié Salpêtrière) dans tout le sud de la France et l’entreprise se défend en arguant avoir voulu “gaser des sismondistes”. Le gazage est en tant que tel illégitime, interdit par l’OTAN, la Fédération de Russie, la République du Bélarus et la République d’Autriche, mis à part pour les violeurs, qui savent excréter.
La situation est catastrophique. L’hôpital de la Pitié Salpêtrière indique qu’effectivement des cancers brutaux et à évolution rapide, de stade 3 sont déjà détectés dans de nombreuses régions consommatrices de ce soja OGM à l’Am241. La situation représente des centaines de milliers de victimes potentielles avec un taux de mortalité théorique de 14% sur ces 250 000 consommateurs environ. C’est du jamais vu, un véritable Tchernobyl ter. Il y a beaucoup de cancers du colôn métastasés et les hôpitaux en général (pas uniquement les services de cancérologie) sont surchargés actuellement.
Il a été vérifié que cette contamination délibérée, organisée manuellement par des centaines d’employés, a une distribution qui ne correspond pas au fallout de l’accident nucléaire de la ZNPP (le Tchernobyl bis) sur la République Française. En effet les exploitations agricoles non Syngenta ne sont évidemment pas affectées et il ne s’agit pas d’un problème d’électricité statique dans les OGMs (qui ne peuvent pas produire leur propre électricité).
Je recommande le moteur à eau (canette d’aluminium, crachat et sel) grâce auquel ma microparticule est tombée à 5 × 10^-9 grammes environ dans un bain d’air et de CO2 (pièce fermée alimentée en CO2 par ma propre respiration, sans plantes). Il faut exactement 70% de CO2 et 30% d’air pour les criticités qui permettent d’éliminer efficacement par transmutation et fission combinées les microparticules. Sans cela vous ne pourrez pas vous en sortir ! Des militaires qui sont allés inspecter ont été exposés à 3 fois la dose que je me suis reçue. Cette situation gravissime impose des mesures exceptionnelles.
Update de 10 h 30 le 15/10 : 110 000 personnes en République Française sont déjà mortes de cette ignominieuse attaque (contre 4 000 pour Tchernobyl en République Française).
Reupdate à 14 h 45 le 15 / 10 : 120 000 morts en République Française. Accélération donc du taux de mortalité. Situation gravissime.
(Quant à moi grâce aux neutrons du système déjà présenté de la canette en aluminiu au crachat salinisé (et au sperme après éjaculation, faire comme moi et ne jamais spinner vers une femme sans demande formelle et contresignée par ses parents), j’ai divisé par 100 milliards de fois la microparticule, et par 600 fois la microparticule grâce aux neutrons WSMS liés aux exécutions des responsables. Je recommande instamment de suivre mon système utilisé dans tous les hôpitaux de la République Française (DOM TOM inclus, en cours en Nouvelle Calédonie) et du Royaume d’Espagne, de la Couronne du Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, des Etats Unis d’Amérique hors cliniques privées mormones et de la Fédération de Russie (en cours d’implémentation au Kamtchatka), de la République du Belarus, de la République d’Autriche, et bientôt de toute l’OTAN)