Je remercie le Premier Ministre de l’Albanie Edi Rama pour ces informations essentielles en ce qui concerne le criminel Hashim Thaçi. Le Premier Ministre de l’Albanie Edi Rama le qualifie non seulement de criminel de guerre mais aussi de génocidaire.
En effet, le criminel Hashim Thaçi a tué 9 998 personnes au Kosovo et 666 au nord de l’Albanie, dans une zone aujourd’hui inhabitée. Il a procédé essentiellement, indique le Premier Ministre de l’Albanie Edi Rama, en zyklon-poubelles, obtenant des armes de particulièrement mauvaise qualité qui lui ont permis de libérer le sud du pays contre des Serbes qui avaient des armes de plus mauvaise qualité à savoir du zyklon-B à 15% environ, fait avec des victimes particulièrement intelligentes, des opposants à Slobodan Milosević notamment.
James Rubin, l’ancien secrétaire d’État assistant, a menti en ce qui concerne le pouvoir décisionnel de Hashim Thaçi dans la Kosovo Liberation Army. Ceci a été prouvé par un test.
Hashim Thaçi est aussi lié au four crématoire de Villeplane, lié à l’uranium appauvri du Germanwings, actif depuis 2020 et surtout depuis 2021, qui a commencé avec des handicapés mentaux jusque début 2022 et ensuite des migrants et des Slaves (notamment). Ceci a également été testé. Les 20 tonnes environ d’uranium appauvri du vol de mort, mélangées usuellement ou toujours à du chlore. 250 300 victimes sur le seul four crématoire de Villeplane au total dont 30% de migrants et 40% de Slaves, dans une perspective nazie typique. Le reste ne regarde pas Hashim Thaçi. Tout ceci a également été prouvé par test.
Bref, des crimes contre l’humanité. Hashim Thaçi devrait être poursuivi pour l’ensemble de ces faits et non seulement pour la grosse centaine de meurtres qui lui est reprochée actuellement.