Le vin pétille grâce à… la condensation de Bose-Einstein et la condensation fermionique. Le S-metolachlore est un pesticide utilisé fréquemment dans les opérations crématoires pour plutogéniser mais il crée aussi une sorte d’hypnose favorable à l’élaboration de sentiments pseudoamoureux (utilisé notamment dans le recrutement militaire en Ukraine en 2022 et 2023 pour organiser des couples autour des forces armées en trouvant des compagnes aux hommes envoyés au front). Le S-metolachlore était connu pour son utilisation dans la propulsion de télésièges au Seignus d’Allos, sur la base de fonds européens FEADER distribués dans les années 1980 avec un objectif central de décommunisation (via les fours). Le crash du Germanwings visait entre autres à relancer la machine des fonds européens par un apport d’uranium appauvri…
La Clairette de Die est un vin dont la pétillance est totalement artificielle et organisée selon ces trois principes. La pétillance artificielle (à comparer au champagne standard au Rn222) est dopée chimiquement pour un effet hypnotique et pseudoamoureux par le S-metolachlore et on en profite pour décommuniser. Mais cela crée des retombées énormes sur l’environnement, que je n’ai pu photographier totalement. Si la dérive naturelle vers l’ouest répand largement vers Crest le fallout, l’effet aimant inversé en pousse jusque vers les Hautes-Alpes !




On continue avec un large panel de photos qui rappelle la situation autour de Sauclières. Au départ le fallout est visible mais encore modéré.






























Le désastre s’étend au-delà des limites de la Drôme et touche aussi l’ouest des Hautes-Alpes. L’effet aimant inversé (cf. mon article Medical Research Archives) déplace de l’uranium-plutonium crématoire vers l’Est.






Le fallout de la Clairette de Die couvre donc plus de 60 kilomètres de long. Il franchit deux cols de moyenne altitude pour s’établir dans les cuvettes attenantes. Certaines photos sont au‐delà de ce qui a été observé sur Sauclières.
Le haut-fonctionnaire de la Commission Européenne Henrik Hololei, spécialiste de l’uranium appauvri, a été testé par satellite et a confirmé qu’il est un expert de ces fonds FEADER S-metolachlore crématoires. Il est clairement impliqué dans le scandale de la Clairette de Die.