Un nid de filovirus réactifs a été trouvé près de Tchernobyl en 1999 mais pas reconnu. Les soldats ont eu des symptômes de type Ebola mais sont tous morts sans que cela soit reconnu parce que les hémorraghies étaient associées aux émetteurs alpha. Le contenu d’une des tombes a été récupéré aujourd’hui par des soldats russes qui ont déterré des corps et fait analyser des soldats de l’époque soviétique et des filovirus réactifs ont été retrouvés sur leurs tenues de guerre contre la radioactivité. Ces virus étaient morts mais leur contenu était encore identifiable.
Soldats : Менжещнев et Алловарев
Les sous-critiques de SFR ont sécrété des filovirus réactifs qui ont fait 10 morts parmi leurs équipes dont 8 causés par des explosions déclenchées alors qu’ils essayaient de m’espionner avec leurs systèmes sodium-mash. Ceci prouve que le faire en réacteur n’efface pas le problème par la puissance mais ne le supprime que partiellement tout en rendant en revanche le système plus explosif, plus sensible aux neutrons. Comme pour le crématoire, il n’existe aucune solution pour faire du sodium-mash propre.
Lire aussi cet article sur les systèmes de gazage de SFR. SFR me poursuit avec sa sous-firme iQera basée à Bourges car Israel utilise des armes à uranium appauvri à Gaza.