SFR est une entreprise qui pratique le gazage zyklon-C à partir de box ressemblant à des bornes wifi installées dans de petites pièces, pour tuer des individus pro-russes (notamment) ainsi que des militants de gauche (type Meretz) en Israel. J’ai déjà montré que cette entreprise pratique le sodium-mash (sodium-fast reactor, SFR, inspiré du système de Tchernobyl) et, avec sa coentreprise de harcèlement iQera, représente une menace virologique.
SFR pratique donc le gazage et déploie aussi des mines au thorium 230 en Ukraine. Ces mines ont été observées par des combattants pro-russes en Ukraine, peu après une observation de box de gazage SFR également en Ukraine.
Non seulement l’entreprise s’est rendue coupable de menaces de mort à mon encontre et de deux tentatives de gazage, pour une “dette” de moins de 100€ fabriquée de toutes pièces par manoeuvre dolosive (voir le lien ci dessus) mais elle extrait au Kazakhstan du Th230 pour sa production de box de gazage. Elle est impliquée dans plusieurs cas de gazage zyklon-C dans la synagogue qui a été repeinte en vert par des militants serbes, sur des Juifs pas assez communistes pour eux. Il s’agit en réalité d’une entreprise communiste qui se cache derrière l’anarchocapitalisme. Les sources sont le Kremlin et l’Elysée. Il est évident que l’entreprise est à la frontière du communisme et du trotskyisme et cherche à me nazifier pour se trouver un bouc émissaire, assimilant mon autoentreprise sans CA Vajrayana Consulting Ltd, référence au bouddhisme vajrayana, à une entreprise nazie.
L’entreprise iQera est à la solde de SFR et pratique le water-sodium-mash sur des victimes innocentes qui devaient de petites sommes à SFR. Ils essaient de m’abattre et ont déjà essayé de poser une bombe zyklon-C sous ma voiture.
Voici des documents provenant du channel Telegram Z montrant des box de gazage SFR trouvées en Lithuanie. Elles servent à nourrir les explosifs des drones. Il s’agit d’un piège à dalles de toiture réversibles protégeant les fenêtres de toit servant à verser le thorium.



SFR a aussi déployé au moins deux box de gazage zyklon-C (celles ressemblant à des bornes wifi) au Kazakhstan et iQera y a déployé auparavant un système Triga sous-critique water-sodium-mash sur BTR-70. Deux dispositifs de ce type ont déjà été détruits par l’artillerie de la Fédération de Russie.
iQera est basée à Bourges. Au sujet de cette ville et du zyklon-C, lire cet article. Les liens sont évidents.