Le cas Émile Soleil me choque énormément. Je suis témoin dans cette affaire. Le fait est que j’ai découvert un four crématoire dans une zone au nord de Digne les Bains, non loin du Vernet, via un loup vu au bord de la route en passant vers 3 heures du matin alors que je nettoyais au moteur à eau et à fission nucléaire portatif (pot de confiture rempli d’eau salée…), près de Combe Fère.

Ce point rouge montre où Emile Soleil est décédé.
Il était victime de l’uranium appauvri du Germanwings. Et traité au S metolachlore pour y survivre, grâce aux neutrons solaires. Il avait un comportement radieux grâce aux propriétés sympathicomimétiques du S-metolachlore. La présence de plus d’uranium appauvri dans le haut du corps était fonction de son traitement qui faisait fissionner l’UA concentré dans le cerveau par le chlore du S metolachlore.
Le petit Emile Soleil se trouvait près du four crématoire et allait y être enfourné par des agents européens. L’un d’entre eux attristé avait néanmoins leaké l’information à un général français encore en activité aujourd’hui mais sous investigation.
J’étais à Allos pour dormir au Seignus. Des lampes zyklon-C y avaient été installées. Un missile italien venait d’être tiré pour menacer cette activité intolérable (je ne suis pas le responsable du tir). Trois Rafales après mon signalement radio (j’ai senti venir le missile) ont été envoyés pour l’intercepter et l’ont intercepté avec succès. Mais ils ont continué leur chemin pour détruire le four crématoire qui leur avait été signalé par l’agent européen qui travaillait dessus mais regrettait ses actions.
J’étais le bénéficiaire théorique du four crématoire tuant le petit Émile, étant perçu comme le futur “Monsieur Bombe Atomique” de l’Union européenne. Le petit Émile Soleil par son nom représentait un “concurrent direct” surtout gênant par le fait qu’il était marqué à vie par l’uranium appauvri du Germanwings contre lequel je me suis aussi battu.
Je suis néanmoins profondément choqué par ce qui s’est passé. Le général a donné l’ordre logique de détruire le four crématoire. Il a fait tirer un Spear de MBDA plutôt qu’une des armes tirées de mes travaux scientifiques. Émile Soleil se trouvait à 5 mètres 05 du four crématoire. Le Spear n’est pas assez recombinant pour faire face efficacement à la poussée positive (effet aimant inversé) du four crématoire et a donc frappé à côté. Le petit Emile Soleil a été vaporisé sur le coup, il ne reste donc que des morceaux de ses talons du fait de la condensation de Bose Einstein liée à la fission nucléaire centrée vers son cerveau.
Le loup est apparu le long de la route de Grenoble près du site frappé par le Spear. Sa présence, avec sa fourrure argentée, m’a interpellé. Le fait est aussi qu’il y a dans toute la zone comme ailleurs dans la zone des fours crématoires du Germanwings une contamination palpable au bleu de Prusse. Elle est visible par satellite.
Le loup est simplement attiré par les odeurs de four crématoire. Il est sûr que pour Fr2 (en tout cas pour Météo Climat) il est inacceptable que la nature informe de la présence de fours crématoires. Ce pourquoi il a été affirmé aujourd’hui sur cette chaîne que le loup aurait été réintroduit en France, ce qui est évidemment faux. Mon premier combat de jeune adolescent a été contre les personnes qui ont affirmé cette énormité, éleveurs notamment et leurs soutiens politiques.
L’effet shuriken de l’UA explique la vaporisation du corps d’Émile Soleil. Ce jeune enfant est une victime de l’imbécilité humaine, de l’uranium appauvri et du planisme européen, essentiellement de Henrik Hololei, haut fonctionnaire européen spécialiste de l’UA sous investigation pour corruption par le Qatar.